Shin Timide

| Sujet: Shin La flamme glaciale Dim 22 Jan - 4:15 | |
| Vie : Nom : Aucun Prénom : Shin Titre : Flamme glaciale Âge : 19 ans Sexe : Masculin Origine/Race : Origine inconnu/Race humaine Aime : La justice, les filles, Riven qu’il a rencontré à la League, Katarina, aidé les personnes en difficulté. Déteste : Les gens de son orphelinat, l’injustice, Warwick et Singed qu’il considère comme des ennemis. But : Devenir fort comme Katarina son model, et prouvé à ceux qui le croit faible qu’il n’en est rien. Occupation : Lire, ce promené, côtoyer les champions qu’il admire, et s’entrainer, et autre... Style de combat : Combat de front avec ces alliés et ralentit/bloque ces ennemis pour permettre à ces allié de les achevé. Description psychologique (3 lignes complète mini) : Il est toujours près à aider ceux qui en ont besoin, son attitude glaciale pourrait faire croire à ceux qui ne le connaissent pas qu’il est mauvais mais en faite il est très gentil et respecte tout le monde. Info physique (3 lignes complètes mini) : Apparence suspect voir mystérieux, cheveux bleu, les yeux bleu. Il porte souvent un masque cachant son visage et des ailes enflammée apparaisse dans son dos pendant les combats ou quand il est énervé. | Spoiler: | | |  |
Histoire (4 lignes complète mini) :
Shin a été trouvé à la porte d’un orphelinat de Noxus, par un temps de grand froid, le berceau dans lequel il était, était complètement gelé on aurait pu croire que l’enfant serait mort de froid mais bizarrement il vivait toujours. Les gérants de l’orphelinat avait comme réputation de s’occuper des enfants jusqu’à leur 7 ans et après ça ils les envoyaient dans les rues pour voler, et ils ramassaient les butins des enfants. Shin ayant en horreur le dé troussage des biens d’autrui ce faisait souvent battre par les garçon et les filles qui le disait lâche, et faible ; pour ces raison il voulait devenir fort comme Katarina qu’il a en admiration car bien étant une femme elle c’est hissez au plus haut échelons militaire, il voulu même devenir soldat pour ressemblé à Katarina, d’ailleurs il c’est vite fait remarqué par les soldats quand à l’âge de 15 ans il partit aidé des enfants des rues au prise avec des brigands sur la place centrale, pendant qu’il ce faisait roué de coups par l’un des bandit il vit un autre agressé une fille, ce qui le mit dans une telle colère qu’il réveilla le pouvoir qui était encore endormis en lui, après une tempête de flamme bleu la seul chose qui restait des bandits, était des corps congelé sans vie, Katarina ayant tout vue vit une bonne opportunité de renforcé ces troupes avertis lui proposa de passé le test pour devenir soldat. Bien qu’il était jeune Shin réussit les tests d’admission, il participa à plusieurs campagne où ces troupes sont sortit victorieux, grâce à cela on lui donna le surnom de « Flamme glaciale » et on lui avait fabriqué un équipement runique qui peut résister à ces pouvoirs. Malgré ces bon service il ne gravit aucun échelon, car il avait un certain sens de la justice et laissé partir ceux qui ne lui portait aucune résistance ce qui énerve fortement ces chefs. Plus tard il apprit ce qui c’était passé à Ionia, il voulu même quitté l’armé, l’occasion ce présenta lors de la création de League of Legend et du départ de Katarina pour celle-ci, peu de temps après il suivit sont modèle pour la League.
Famille : Shin a été abandonné devant un orphelinat
Résidence : N’importe quel lieux lui convient mais surtout la League
Citations : « Je ferais la justice, sur ces terres peut importe le temps que ça prendra » « Je vais jeter un froid entre moi et mes adversaire » « Je sais Katarina, n’est pas vraiment un model à suivre surtout pour quelqu’un qui croit en la justice et l’égalité comme moi, mais sa force m’inspire, je montrerais à tous que je ne suis pas un faible »
Combat :
Compétence passive :
EQUIPEMENT RUNIQUE : Son équipement runique le rend plus léger et renforce ces attaques toute les 3 attaques l’épée de Shin ce charge en magie et est libéré à la 4e pour ralentir l’ennemis pendant 3 secondes.
3 Compétences pivots : LAME FATAL : Shin ce lance dans un combos de 5 coups d’épée, infligeant des dégât au champion et sbires sur son chemin.
BLIZZARD : Shin s’enveloppe de ces flammes causant des dégâts et ralentissement à tous les ennemis proches pendant 5 secondes.
SOUFFLE GELEE : Le bouclier runique absorbe les pouvoir de Shin augmentant sa résistance à la fin de l’effet le bouclier relâche un jet de flamme en conne ralentissant les ennemis touché.
Compétence ultime : COLERE GLACIALE : Les ailes de feu dans le dos de Shin s’agrandissent et des flammes entourent son épée ce qui double sa portée, pendant COLERE GLACIALE Shin peut lancer RAGE BRULANTE il ce précipite vers les ennemis en ligne droite dans une colonne de flamme en les tailladant et brulant, causant des dégâts physique et magique aux ennemis et le ralentissement.
Stratégie : Il fera plutôt équipe avec quelqu’un qui tape aussi fort que lui pour tuer les ennemis rapidement, qui seront bien handicapé avec ces ralentissements.
Place au combat : En première ligne avec un allier offensif.
Cible faciles : Tout le monde si il est avec un allier qui frappe très fort.
Cible difficiles : Les champions ayant une grande résistance.
Alliés favoris : Aucun pour le moment
Alliés indésirables : Les monstres (Shyvana ne rentre pas dans cet catégorie), Warwick et Singed.
Invocateur :
Nom & prénoms : Kiomaro
Caractère : Courageux, pervers, blagueur, généreux, solitaire…
Info physique : Jeune, les yeux marron foncé, il ne porte pas sa tenue d’invocateur sauf lors des combats, il a les cheveux longs de couleur noir arrivant à la moitié du dos, couleur de peau mate.
Signes distinctifs : Il a l’air toujours seul, et a un tatouage étrange sur son bras gauche.
Choix du champion : Il était le seul à croire en les capacité de Shin et il a pratiquement les même objectif que Shin
Ps : Je tiens à préciser que j'ai créer ce perso 3 semaines avant la sortit de Sejuani je n'étais pas au courant des compétence du nouveau perso de Riot, c'est donc une coïncidence si Shin à les même aptitude qu'elle.
|
|