League of Legend RPG

Inventez ou incarnez un des champions de la league et écrivez votre propre aventure.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Demacia, mon amour, Demacia, pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veni
Salaud
Salaud

MessageSujet: Demacia, mon amour, Demacia, pour toujours   Dim 13 Nov - 21:29

Qui n'avait jamais entendu parler de Demacia ?
Cette ville, si brillante, si honorable, propre, bien entretenue, ou l'honneur, la paix, l'amour et la joie régnait ?

Tout les gens se sentaient en sécurité, sous l'oeil apaisant de Jarvan III, Garen, Lux et autres personnages hauts placés.
Personne ne se doutait de rien, à part Noxus, il n'y avait rien qui pourrait faire du mal à cette cité.

Bref, c'était une belle ville de cruche.
Veni avait raisonné de cette manière, si ils ne s'attendaient à rien, alors il pourrait pratiquer du vol à l'étalage en toute sécurité, en vue de se refaire un peu d'argent, pour pouvoir se payer les services d'une courtisane une véritable habitation à Bilgewater.

Alors, après avoir planifié son... Plan plusieurs secondes, Veni s'élança, et, de toute sa furtivité, chaparda un collier en or, et réussi à le dissimuler sous sa tunique sans que personne ne s'en aperçoive.

Alors il s'éloigna, fier de ne pas avoir été vu... Enfin, sauf par...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lol-rpgd.forumactif.org
Poppy
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Demacia, mon amour, Demacia, pour toujours   Dim 13 Nov - 21:34

Poppy qui passait par la purement par hasard vit cet individu s'échapper avec un collier en or dans les mains. Ni une, ni deux, elle fonca vers lui et le plaqua contre le mur.

Poppy: Voleur! j'ai tout vue, tu va rendre immédiatement ce collier à celui ou celle à qui tu l'as volés!

Elle préparait son marteau au cas ou il chercherait à fuir
Veni
Salaud
Salaud

MessageSujet: Re: Demacia, mon amour, Demacia, pour toujours   Dim 13 Nov - 21:36

Veni, gardant son air... Soyons clair, chiant, écarta la bras de Poppy et s'éloigna.

"Je ne vois pas de quoi vous parlez, madame, je vous suggèrerais même de vérifier si vous êtes sobre."

Et il s'écarta nonchalamment en lui tournant le dos, quel salaud, ce Veni.
Voir le profil de l'utilisateur http://lol-rpgd.forumactif.org

Demacia, mon amour, Demacia, pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1